---Annulé---
ce voyage a été déplacé en 2021 - la nouvelle date est le 19.06. - 26.06.2021

Voyage en vélo et en bateau dans le nord de l'Italie. Avec un guide touristique.
 Du 30.05. au 06.06.2020, nous avons affrété le navire "Vita Pugna" pour nous. Le Vita Pugna est un petit navire de charge transformé, avec 10 cabines.

Ce tour à vélo offre l'occasion unique de découvrir le nord de l'Italie à vélo le long du Pô, le plus long fleuve italien.
Nous commençons à pédaler dans la belle ville Renaissance de Mantoue, où, grâce à la famille Gonzaga, de nombreux artistes ont laissé leurs œuvres d'art. L'itinéraire suit le cours naturel du fleuve et plonge dans des zones rurales en grande partie intactes, comme la réserve naturelle du delta du Pô, avec sa riche faune et sa flore. Au cours du circuit, nous ferons la connaissance de villes comme Ferrare, la "ville des cyclistes", ou l'ancienne ville portuaire de la mer Adriatique, qui a donné son nom à la mer Adriatique. Le fleuve se jette dans la lagune vénitienne et nous visitons d'abord Chioggia, célèbre pour son marché aux poissons, et enfin la belle Venise, qui fascine toujours les voyageurs.

Voyage commun en train de Luxembourg via Milan à Mantoue et retour de Venise à Luxembourg (voyage de jour ~12 heures).

État des réservations du voyage : Le voyage est sécurisé. Il ne reste que quelques places libres (plus d'occupation individuelle possible)